Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au doigts crochus...
7 octobre 2009

Pour mettre les sous-sous....un porte monnaie rond!

porte_monnair_rond

J'adore coudre la toile cirée!Surtout depuis que ma commande est arrivée!Enfin des toiles cirées jolies.

Donc c'est un porte monnaie rond d'un diamètre d'environ 12 cm et bien sûr doublé à l'intérieur pour une jolie finition!
¤
¤
¤


PS: je suis sûre qu'il plairait à ma "girly - couz'":)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gravvvvve il me plait, tout rose, tout kawaiiii <br /> cro cro croooo mimi kesine (ps: j adore tout le reste, tu es tres douée, un big bravo a toi!!!)
C
Quand je vois tes réalisations couture je suis ravie que tu aies aimé mon p'tit sac à dos. Ce porte sous-sous est vraiment adorable, mon elzazounette l'adorerait... il va falloir que je m'y colle. Comme je n'ai jamais tenté la toile cirée, je te demanderai conseils quand je me lancerai. Encore bravo pour tous tes ouvrages.<br /> Biz<br /> Clockie.
S
A laulau07 et Laura: Pour ce porte monnaie rond , en visitant pleins de blogs j'ai pleins d'idées qui me viennent....comme j'avais une fermeture de 12 cm j'en ai fait ce porte monnaie sans tuto et avec patron maison à ma façon..enfin comme je peux surtout!!!!merci pour vos coms :)
L
J'aime beaucoup la forme mais aussi la toile à poid, c'est un patron maison ou tu as un suivi un tuto ?
I
moi qui suis fan de pois, je ne peux qu'aimer. trop mimi!!!
Au doigts crochus...
Publicité
Newsletter
Publicité